Français English German Dutch
pixel_trans
pixel_trans
Panier
Aucun article
» » Championnat d'Europe badminton en Espagne jackpot pour Yonex


Championnat d'Europe badminton en Espagne jackpot pour Yonex

 

 

 

Yonex a une fois de plus conquis l'Europe lors des finales du Championnat d'Europe 2018, qui se sont déroulées en Espagne le week-end dernier, remportant les cinq   médailles d'or égales à celles de l'an dernier.


UNE COMBINAISON GAGNANTE

 

 

 

Jouer avec la nouvelle ASTROX 88 S lors de la finale du simple masculin, s'est avéré être une combinaison gagnante pour le champion du monde danois, Viktor Axelsen, en battant le champion d'Europe en titre, Rajiv Ouseph, d'Angleterre, en deux matches, 21-8, 21- 7.

 

Viktor Axelsen a disputé son premier tournoi depuis qu'il a subi une opération à la cheville et a maintenant récupéré la place de numéro un mondial * dans le classement mondial de la BWF.

 

Viktor joue avec les chaussures ASTROX 88 S et POWER CUSHION 65 Z, Rajiv joue avec les DUORA 10

 

 

DOUBLE DEFENSE

 

Chris et Gabby Adcock, de l'Angleterre, n'ont pas connu de double défaite, car ils ont défendu avec succès leur titre de double mixte, prouvant une fois de plus être le roi et la reine d'Europe.

 

Les couples mari et femme ont été repoussés à la limite face à l'équipe danoise Mathias Christiansen et Christinna Pedersen avant de remporter la victoire dans un thriller de trois matchs, 21-18, 17-21, 21-18.

 

Les deux jouent avec le VOLTRIC Z-FORCE II

 

CAROLINA FAIT QUATRE

   

Pour Carolina Marin, d'Espagne, c'était une victoire émouvante dans la finale du simple féminin, en plus d'ajouter un quatrième titre européen à sa liste de récompenses, mais aussi dans la ville où elle est née. La Caroline a battu le joueur russe, Yevgeny Kosetskaya, 21-15, 21-7.

 

Carolina joue avec le DUORA Z-STRIKE

 

Délice danois

 


Pour la troisième année consécutive, Kim Astrup et Anders Skaarup Rasmussen, ainsi que Mads Conrad-Petersen et Mads Pieler Kolding, se sont retrouvés face à face.

    

Astrup et Rasmussen poursuivaient leur premier titre européen et ont pris un bon départ en remportant le premier match 21-15.

 

Avant le début du deuxième match, Kolding a subi une blessure et a été contraint de se retirer, ce qui a permis à Astrup et Rasmussen de remporter le match et le titre de champion d'Europe.

 

Kim joue avec l'ASTROX 88 S, Anders joue avec la DUORA 10

 

UNE PREMIÈRE BULGARIE

 

       

Les sœurs bulgares, Gabriela et Stefani Stoeva, ont remporté la première médaille d'or européenne pour la Bulgarie dans l'histoire lorsqu'elles ont remporté le titre Femmes Doubles. Ils ont battu Emilie Lefel et Anne Tran, de France, en deux matchs consécutifs, 21-12, 21-10.

 

Ils espèrent que leur victoire rehaussera le profil du badminton en Bulgarie.

 

Gabriela joue avec le DUORA 7, Stefani joue avec le ASTROX 77

Nous vous recommandons
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site