Français English German Dutch
pixel_trans
pixel_trans
Panier
Aucun article

Nouvelle collection Lee Chong Wei Exclusive

» » Championnats de France 2017, les tableaux


Championnats de France 2017, les tableaux

Suite au tirage au sort effectué ce mardi, voici donc les tableaux des championnats de France 2017, qui se dérouleront à Amiens du 2 au 5 février

 

Simple hommes :

Brice Leverdez est favori pour remporter un neuvième titre national mais il risque de retrouver sur sa route Lucas Corvée qui l'avait éliminé en demi-finale l’an dernier. Avant cela il risque de croiser Erwin Kehlhoffner, représentant français à Pékin en 2008. Pour Lucas Corvée, il faudra déjà se débarrasser d'un certain nombre de prétendants dont Toma Junior Popov en quarts de finale qui représente la jeune génération.

Consultez le tableau ici

 

 

Simple dames

Delphine Lansac, championne de France 2013, après sa victoire en Estonie est plus en forme que jamais. Elle fait figure de favorite en l’absence de Sashina Vignes-Waran. Il faudra toutefois se méfier de joueuses comme la jeune Yaëlle Hoyaux,  Elsa Danckers et la tenante du titre Perrine Le Buhanic.

Consultez le tableau ici

 

Double hommes

En double hommes, Bastian Kersaudy et Julien Maio sont favoris. Il faudra toutefois se méfier des surprises pouvant notamment venir de la paire Ronan Labar/Matthieu Lo Ying Ping ou Jordan Corvée/Thom Gicquel.

Consultez le tableau ici 

 

Double dames

En double dames, les deux paires en forme du moment, Emilie Lefel/Anne Tran et les tenantes du titre Delphine Delrue/Léa Palermo pourraient bien se retrouver en finale. 

Consultez le tableau ici 

 

 

Double mixte

En double mixte, ce sera indécis entre les paires Ronan Labar/Audrey Fontaine et Bastian Kersaudy/Léa Palermo.

Consultez le tableau ici 

 

 

 

Pour tout savoir sur la compétation : http://www.amiensbad2017.com/

 

Source FFBad

Nous vous recommandons
[MODULE:BLOC_DROIT]
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site