Français English German Dutch
pixel_trans
pixel_trans
Panier
Aucun article

Nouvelle collection Lee Chong Wei Exclusive

» » Internationaux de France de Badminton


Internationaux de France de Badminton

           Seulement deux mois après le tournoi olympique qui nous a réservé des surprises dans tous les tableaux, commencent les Yonex Internationaux de France de Badminton. Une bataille sans précédent s’annonce, avec des têtes de séries fragilisées et des outsiders au plus haut de leur forme. En effet, on peut relever l’exceptionnelle performance de Brice Leverdez, vainqueur vendredi du triple tenant du titre à Paris Lee Chong Wei, légende vivante du badminton, médaille d’argent à Rio. L’excellent Viktor Axelsen, tête de série 2 à Coubertin, aura également l’esprit revanchard, après sa déconvenue lors du dernier SuperSeries, et tentera d’atteindre le sommet avec sa Yonex Arcsaber 11.

 

 

            Outre Brice Leverdez et sa très bonne forme du moment en simple homme, on pourra assister de nouveaux à de très beaux matchs dans les autres tableaux. En simple dames, la numéro 1 mondiale Carolina Marìn et sa nouvelle édition de la Yonex Nanoray Z-Speed, comptent bien faire trembler Coubertin une nouvelle fois après la défaite en demies-finales du SuperSeries danois… Cette raquette hors normes est celle qui a permit à Tan Boon Heong de battre le record du monde de vitesse, fixant la marque à 493 km/h. Elle présente un profil polyvalent exceptionnel grâce à la fameuse technologie Snap Back Zone, développée par Yonex. Cette dernière permet de donner une vitesse astronomique au volant sans répercussion sur la précision. Son équilibre légèrement en manche permet également une maniabilité exceptionnelle. Autrement dis, cette raquette est l’outil ultime pour battre son adversaire, à l’instar de Carolina Marìn.

 

 

            Que dire des tableaux du double dames et du double mixte, où toutes les meilleures paires mondiales seront présentes. Du côté du double hommes cependant, après le retrait des meilleurs joueurs de doubles de ces dernières années, la lutte pour la succession s’annonce rude entre les jeunes paires asiatiques.

Tous les tableaux seront donc alléchants et les surprises s’annoncent nombreuses lors de cette édition 2016 des Yonex Internationaux de France de Badminton.

Nous vous recommandons
Le double Takahashi-Matsutomo eliminées en demi-finales
Ce samedi 29 octobre au stade Pierre de Coubertin, le double olympique de AyakaTakahashi et de Misaki Matsutomo a affronté les chinoises Chen Qingchen et Jia Yifan. Lire la suite
[MODULE:BLOC_DROIT]
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site