Français English German Dutch
pixel_trans
pixel_trans
Panier
Aucun article

Nouvelle collection Lee Chong Wei Exclusive

» » Boe et Mogensen toujours au sommet.


Boe et Mogensen toujours au sommet.

 

            Lors de ce dernier SuperSéries à Paris, les Yonex Internationaux de France de Badminton, le double homme à tenu de belles promesses avec notamment la paire danoise qui a remporté le tournoi, Mathias Boe et Carsten Mogensen. Les deux vétérans du double danois (33 et 36 ans), ont produit un jeu sans pareil qui laisse encore espérer de belles années devant eux. En demi-finale notamment, ils étaient opposés à l’autre tandem danois Astrup/Rasmussen. Le match donna lieu à des rallyes sans pareil où les quatre hommes durent s’employer physiquement, avec notamment des plongeons, et des successions infinies de smashs.

         Mathias Boe, doté de sa Yonex Duora 10, et Carsten Mogensen, avec sa Yonex Voltric 70 E-Tune, ont cependant dominé tout le match leur deux jeunes compatriotes, armés tous les deux d'une Yonex Duora 10. La Yonex Duora 10 est l'une des raquettes les plus utilisées par les joueurs professionnels de par sa polyvalence extrême. En effet, la différence entre le côté coup droit et le côté revers de la raquette permet d'adapter la frappe à la situation. Cette raquette d'une nouvelle génération est exceptionnelle, comme toutes celles de la nouvelle gamme Duora, de chez Yonex. La marque nippone a déployé tout son savoir-faire en ingénierie et en fabrication, pour concevoir des raquettes haut-de-gamme d'une qualité hors-normes.

 

 

              Carsten Mogensen, légende du badminton danois, continue de lutter avec les meilleurs, malgré les problèmes de santé qu'il a pu rencontrer. En effet, victime d'un AVC en février dernier, le danois qui aurait pu arrêter sa carrière au vu de son âge avancé pour un joueur de haut niveau, a préféré continué à former le duo de choc avec son partenaire Mathias Boe dans les plus grandes compétitions mondiales. Sa bravoure fut une nouvelle fois récompensée à Paris, avec un nouveau titre international après une victoire stricte sur une jeune paire thaïlandaise en finale. Les deux danois nous montrent encore une fois que l'on peut encore compter sur eux dans les grands rendez-vous, malgré la montée en puissance des jeunes paires asiatiques.

 

 

Nous vous recommandons
[MODULE:BLOC_DROIT]
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site