Français English German Dutch
pixel_trans
pixel_trans
Panier
Aucun article

Nouvelle collection Lee Chong Wei Exclusive

» » Victoire des bleus en Estonie


Victoire des bleus en Estonie

Delphine Lansac en simple et la paire Kersaudy/Maio en double s'imposent en effet au tournoi international d'Estonie ce week-end. 

 

Après sa blessure au tendon d'achille, c'était un retour en simple dame pour Delphine comme tête de série n°2. La joueuse de 21 ans a battu en finale Ksenia Polikarpova (tds 1) en deux sets : 21-15 21-14.

Delphine : Lors de la finale je ne me suis pas pris la tête, je me suis fait plaisir sur le terrain et c'est le plus important. Une partie de la tactique était de fixer mon adversaire en prenant le filet tôt, et attaquer dans son replacement.

 

En double hommes,Bastian KERSAUDY et Julien MAIO se sont imposés en finale, face aux finlandais AARNIO/HEINO, là encore en seulement deux sets (21-13 21-14)

 

Delphine a chaleureusement remercié ses sponsors après la rencontre dont Babolat. En effet elle joue avec une Babolat Xfeel Essential :

C'est une raquette polyvalente qui, grâce à sa technologie AERO +, offre une excellente pénétration dans l'air pour les joueurs en simple et en double, vous permettant de ne pas manquer un seul coup et de maintenir la pression sur votre adversaire.

 

Les résultats complets de ce tournoi sont disponibles ici : http://www.tournamentsoftware.com/sport/matches.aspx?id=1042F514-8367-4EC1-8FA1-1864241E6749&c=FRA

Nous vous recommandons
[MODULE:BLOC_DROIT]
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site