Français English German Dutch
pixel_trans
pixel_trans
Panier
Aucun article

Nouvelle collection Lee Chong Wei Exclusive

» » Victor Axelsen a la tete du podium des superseries de Dubai


Victor Axelsen a la tete du podium des superseries de Dubai

Victor Axelsen a la tete du podium des superseries de Dubai

 
 Le 18 decembre 2016 lors des Superseries de Dubai, la finale des simples hommes confrontait le Danois Victor Axelsen au Joueur Chinois Tian Houwei. Victor Axelsen classe a la 4 place mondiale et son adversaire Tian Houwei a la 7 place mondiale.
 Le match s'est deroule en trois sets aprement disputés. Le premier set a ete remporte par Victor Axelsen. Le deuxieme par Tian Houwei et le troisieme, le plus beau par Victor Axelsen. Victor Axelsen a gagne pour sa premiere fois les Superseries de Dubai. Ayant battu pour la premiere fois le legendaire Lee Chong Wei en trois sets fulgurants en quarts de finale, Victor Axelsen avait la route libre pour la finale.

 
 Victor Axelsen, est sponsorise par la marque de raquettes Yonex et joue actuellement avec la Yonex Arcsaber 11. Cette raquette de la gamme Arcsaber est disponible dans ce magasin en couleur rouge.
 Le cadre Arcsaber qui equipe cette raquette a ete conçue pour se flechir au moment de l'impact avec le volant pour pouvoir le retenir le plus longtemps possible sur les cordes. L'energie est ensuite relachée pour aboutir a des tir puissants mais précis et convient parfitement à une qualité de jeu de haut niveau. Latechnologie CS Carbon Nanotubes offre plus d'elasticité au cadre afin de renforcer le controle au point de l'impact du volant.
 
La raquette Arcsaber 11 a ete crée par la marque nippone Yonex. Cette marque fabrique des raquettes performantes de badminton les unes meilleures que les autres en polyvalence et en précision. La raquette YONEX ARCSABER 11 ROUGE est une nouvelle gamme crée afin de tester les nouveaux cadres et shafts de cette marque. La raquette Arcsaber 11 est une raquette extremement rigide ùmais aussi tres légere. L'equilibre de la raquette est neutre, cela permet donc a la raquette d'avoir une polyvalence.
 Cette raquette convient a tous les profils de joueurs et a tous les niveaux de jeu. De nombreux joueurs internationaux sont équipés avec cette raquette. Victor Axelsen, le champion Danois,Marc Zwiebler et également la légende Taufik Hidayat jouent avec cette raquette. En somme, cette raquette de la gamme Arcsaber vous permettra de pratiquer le badminton avec en main ce qu'on trouve de meilleur dans le monde du badminton et vous permettr de progresser rapidement, quel que soit votre niveau de jeu et votre type de jeu.
[MODULE:BLOC_DROIT]
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site