Français English German Dutch
pixel_trans
pixel_trans
Panier
Aucun article

Nouvelle collection Lee Chong Wei Exclusive

» » Suunto dévoile la Spartan Sport Wrist HR


Suunto dévoile la Spartan Sport Wrist HR

Suunto a dévoilé la Spartan Sport Wrist HR, la première montre sportive GPS de Suunto avec mesure du rythme cardiaque au poignet pour les courses multisports et la formation. Afin de fournir à ses clients la solution la plus solide, Suunto a établi un partenariat avec Valencell, l'un des principaux innovateurs en matière de capteurs de données biométriques portables :

 

La montre Suunto Spartan Sport Wrist HR complète la collection Suunto Spartan lancée au cours de l'été 2016, combinant le design robuste de la marque Suunto avec la mesure du pouls au poignet. Le Spartan Sport Wrist HR offre aux athlètes les mêmes caractéristiques multisports que la Suunto Spartan Sport original et sera disponible au printemps 2017.

 

«Nous sommes ravis d'être en partenariat avec Valencell, leader de la technologie de capteurs biométriques portables, pour mettre sur le marché la prochaine génération de nos modèles de montre GPS Spartan, avec une surveillance précise du rythme cardiaque au poignet», explique Sami Arhomaa, Directeur de la performance. "La technologie PerformTek de Valencell est une valeur sûre de la précision biométrique pour les objets connectés. Nous savons qu'en choisissant Valencell, nous pouvons être certains que le produit répondra aux attentes et permettra une expérience utilisateur solide."

 

La Spartan Sport Wrist HR sera disponible en trois couleurs: Noir, Bleu et Sakura :

 

 

Nous vous recommandons
[MODULE:BLOC_DROIT]
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site