Français English German Dutch
pixel_trans
pixel_trans
Panier
Aucun article

Nouvelle collection Lee Chong Wei Exclusive

» » » Les meilleurs arrivent a Paris en octobre


Les meilleurs arrivent a Paris en octobre

                                                                                                     Les meilleurs arrivent a Paris en octobre

 

 

         Les super séries de badminton a Paris auront lieu du 25 au 30 octobre 2016. A cet evenement fantastique participeront les meilleurs joueurs du monde. Parmis les participants, les plus acclamés seront présent comme le légendaire Lee Chong Wei, Victor Axelsen, Jan Ø Jorgensen ainsi que la médaillée d'or des JO, Carolina Marin.

    

           Le malaysien Lee Chong Wei, médaillé d'argent a Rio, vainqueur des super séries de 2015 et  triple médaillé d'argent des championnats du monde tentera de garder sa couronne de vainqueur. En effet, il aura de la competition cette année.

    Sponsorisé par Yonex, il est équipé avec le meilleur équipement que l'on puisse trouver. Il utilise la Yonex Duora 10 LCW.

    Cette raquette est en effet une révolution dans le monde du badminton. Effectivement, elle a été crée dans l’optique d’offrir une raquette la plus polyvalente possible. De plus, cette gamme de raquettes est un condensé de deux technologies qui n'ont jamais été fusionnées ensemble. Du coté coup droit, la technologie Nanometric DR. Elle permet une puissance hors du commun et des smashs puissants. Puis, du coté revers, le tout nouveau matériau Ni-Ti Fiber offre une répulsion ainsi qu'une rigidité impressionnante. Cette technologie provient d'un alliage de titane et de nickel qui permettent d'avoir des défenses rapides et précises. Adopter la YONEX DUORA 10 LCW, c’est donc s’assurer d’une puissance, maniabilité, et vitesse d’exécution formidables. La grande légende Lee Chong Wei a d’ailleurs choisi la gamme Duora de Yonex dès sa sortie.

Nous vous recommandons
[MODULE:BLOC_DROIT]
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site