Français English German Dutch
pixel_trans
pixel_trans
Panier
Aucun article
» » » Lansac garde espoir


Lansac garde espoir

Opposée aujourd’hui à la turque Neslihan YIGIT, Delphine LANSAC s’est inclinée en 2 sets. Elle a bataillé et accroché un dernier set 22/20 contre celle qui ne lui avait pas posé trop de problèmes en finale du Polish Open la semaine dernière (21/18 21/11).

Delphine, comme Thomas Rouxel, tous les deux gagnants dans leur catégorie respective en Pologne, n’ont pas pu assurer la victoire à Orléans pour l’International Challenge.

Peut être une conséquence des nombreux matchs en simple accumulés ces dernières semaines par la très jeune Française de 20 ans seulement. Néanmoins, la joueuse du team Babolat sera heureuse de voir arriver la nouvelle gamme de sa marque favorite Babolat dont la sortie est imminente. Jouant avec une raquette X Feel Essential, des chaussures Shadows Lady et une tenue Tank Women Performence, elle se dotera sans nul doute sur la denière collection.

 

En très forte hausse de classement ces derniers temps (elle est entrée dans le top 50 le 31 mars), Delphine n’a malheureusement pas pu remporter ce match contre la n°44 mondiale. Cela ne devrait cependant pas l’empêcher de se qualifier pour les Jeux Olympiques cet été à Rio. En effet elle est encore en 26ème position sur 36 qualifiés pour les Jeux. Le prochain rendez-vous de la Française sera aux Championnats d’Europe en Vendée prochainement…

 

Hey j'ai une superbe nouvelle à vous annoncer !Je suis enfin TOP50 mondiale !! 󾰀(+19 places)Je suis très contente, c'...

Posté par Delphine LANSAC sur jeudi 31 mars 2016
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site