Français English German Dutch
pixel_trans
pixel_trans
Panier
Aucun article
» » » Rouxel gagne à Varsovie


Le Français Thomas ROUXEL était dans la lignée de la délégation française au Polish Open cette dernière semaine. Il a en effet brillamment gagné la finale en simple messieurs ce samedi 26 mars 2016 (21/11; 21/16 contre le finlandais Eeitu HEINO).

 

Tout comme les deux autres français Delphine Lansac et Lucas Corvée, dont les résultats furent eux aussi très bons voire excellents, Rouxel offrit un jeu pour le moins spectaculaire au public venu l’encourager. Muni de sa raquette Yonex Voltric Z-Force 2, il remporta le premier set avec assez de facilité puis gagna un second set plus disputé 21/16.

 

Belle performance pour le 2ème français qui gagne ici son tout premier International Challenge contre le n°95 mondial. En vue des Jeux Olympiques de Rio et des Championnats d’Europe (au Vendéspace du 26 Avril au 1er Mai), cette performance est de très bon augure pour le badiste du B.C. Chambly Oise qui est devenu l’un des incontournables de l’équipe de France.

 

Il portait lors de sa performance des chaussures Yonex SHB F1 Neo LTD. Les performances du français de 24 ans donnent à l’équipe de France des perspectives de très bons résultats pour les mois et les années à venir. En effet, Thomas Rouxel est en pente ascendante depuis l’été 2015 et cela ne saurait s’arrêter prochainement. Le jeune athlète français a donc encore de belles choses à accomplir…

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site