• -65.00
Raquette de badminton Yonex Nanoray...

Raquette de badminton Yonex Nanoray 800 4U Rouge (non cordée) *Required step

La nouvelle raquette de badminton Yonex Nanoray 800 en version 4U a été fabriquée pour aider les joueurs à passer rapidement à l'offensive.

Your configuration:
Base price (tax incl.)
190.00
After reducing your advantage
-65.00

Final price (tax incl.)
125.00

La nouvelle raquette de badminton Yonex Nanoray 800 en version 4U a été fabriquée pour aider les joueurs à passer rapidement à l'offensive.

Principalement destinée aux joueurs de double, cette raquette apporte de la vitesse pour taper le volant très rapidement avec des drives rapides pour déstabiliser l'adversaire et l'amener à se déplacer vers le fond de court.

En utilisant les dernières techniques de la marque pour une tête aérodynamique, la Nanoray 800 possède un haut de tête de raquette fin pour la vitesse de frappe et le bas de la tête de raquette est plus épais pour une répulsion maximale. De plus, son shaft long et fin permet de réduire fortement la résistance de l'air et d'accélérer le mouvement de frappe.

En ajoutant à cela la technologie X-Fullerene sur le shaft et la technologie Sonic Metal sur la tête pour accroître encore la répulsion, la Nanoray 800 va vous permettre de faire des coups rapides et contrôlés qui génèrent à la fois puissance, précision et rapidité d'exécution.

De plus, la répulsion étant maximale, la raquette retrouvera sa forme très rapidement après un coup et vous pourrez enchaîner les échanges longs et rapides facilement.

Bref, la raquette de badminton Nanoray 800 convient particulièrement aux joueurs de double aimant des échanges rapides.

Poids (en gr)
4U (80g - 84g)
Rigidité
Rigide
Balance (en mm)
Neutre
No reviews

Customers who bought this product also bought:

Product added to wishlist
Product added to compare.

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social.