Français English German Dutch
pixel_trans
pixel_trans
Panier
Aucun article
» » » Le double Takahashi-Matsutomo eliminées en demi-finales


Le double Takahashi-Matsutomo eliminées en demi-finales

Le double Takahashi-Matsutomo éliminé en demi-finales

 

Ce samedi 29 octobre au stade Pierre de Coubertin, le double olympique de Ayaka Takahashi et de Misaki Matsutomo a affronté les chinoises Chen Qingchen et Jia Yifan. Le premier set a été remporté par le double japonais. Mais lors du second set, une lutte serrée s'est jouée entre les deux équipes de doubles. Finalement, les chinoises ont réussi a terminer le set. Le score étant de   29-27. Enfin, au troisieme set, les chinoises reussirent a finir le match. L'Open de France s'était achevé pour ce double japonais légendaire.

   

Ayaka Takahashi , joueuse de 26 ans et professionnelle depuis l'age de 7 ans est classée en premiere mondiale place en doubles. Sponsorisée par la marque Yonex, elle joue depuis peu en Duora 7.  

  

 La Duora 7 est une des meilleures raquettes crées par Yonex. Cette raquette a été crée dans le but d'avoir une raquette tres polyvalente. Son design unique fait de cette raquette un chef d'oeuvre. Cette raquette est le résultat d'une fusion entre deux technologies.La technologie Nanometric DR sur le coté coup droit de la raquetteoffre une puissance exceptionnelle. Elle permet également de faire des smashs tres lourds. Cette technologie est très utilisée dans les raquettes de badminton aux profils très offensifs. Du côté revers, le nouveau matériau Ni-Ti Fiber donne une rigidité et une répulsion très impressionnantes. En effet, cet alliage de titane et de nickel (d’où son nom) possède une capacité d'avoir une défense très rapide et précise.

  

  Misaki Matsutomo, joueuse de double expérimentée également a 24 ans. Elle joue en compétiton avec Ayaka Takahashi dapuis 2009. Elle est sponsorisée par la marque Wilson et joue actuellement en Wilson CX9000.

    Cette toute nouvelle gamme de raquettes Wilson permet d'avoir un meilleur controle de la raquette.Elle permettra une régularité accrue dans les coups avec pour but d’exténuer l’adversaire en lui infligeant des smashs précis. Le jeu au filet se verra lui aussi amélioré avec cette Wilson CX9000.
 

   Ces deux raquettes conviennent parfaitement a ces deux joueuses exceptionnelles et permattent d'améliorer leurs performances.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site