Cordage de badminton Yonex BG...

Cordage de badminton Yonex BG Aerobite Boost (Hybride 0.72 - 0.61, garniture de 10m)

Le cordage de badminton Yonex BG Aerobite Boost est un cordage hybride avec deux jauges de tailles différentes.Du jamais vu avec une jauge aussi fine (0.61mm sur les travers) !!

201BGABBTGJN
Out-of-Stock
€29.70
Tax included

 

Le cordage de badminton Yonex BG Aerobite Boost est un cordage hybride avec deux jauges de tailles différentes.Du jamais vu avec une jauge aussi fine (0.61mm sur les travers) !!

La jauge de 0.72 mm se pose pour les montants (le cordage Jaune dans la garniture). La jauge de 0.61 mm se pose pour les travers (le cordage Noir dans la garniture).

Ultra précis et vif. Super répulsion. Le top du top pour les compétiteurs aguerris...

Ce concept "hybride" permet de mieux "piquer" vos smashs (tombe plus près du filet) et vous donne une précision optimum pour les coups de touchés.

La jauge de 0.72 mm se met dans les montants car c'est souvent la corde des montants qui casse lors d'un décentrage.

La jauge étant plus importante donc dans les montants, vous aurez un super compromis entre durabilité et touché grâce à ce nouveau concept.

Multifilament de nylon haute qualité CORE, super fibres : Vectran, (Fibre de nylon tressée à haute résistance polymère, de forme ovale) - Polyuréthane

Ce cordage nécessite une pose obligatoire en 4 nœuds.

Vendu en garniture de 10 m pour corder 1 raquette de badminton.

No reviews

Customers who bought this product also bought:

Grade Comments (0)

No customer reviews for the moment.
Product added to wishlist

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social.

Product added to compare.